Mariage intime à besançon

Le 27 avril 2024 a eu lieu mon premier mariage photographié !
Quelques heures pour faire un reportage de la soirée Rockabilly et intime !
Quelques clichés de couple au débotté et HOP, les mariés ont profité à fond de leurs invités.
J’étais un peu stressée, je ne peux pas le nier. J’ai regretté une mauvaise gestion de matériel, que j’ai pu redresser ensuite heureusement ! Rarement satisfaite de moi-même, toujours critique envers mes images, en perpétuelle recherche d’améliorations, cette première expérience m’a montré que la rencontre avec les émotions des gens heureux était certainement la plus belle partie de mon travail !

Je suis Fanette, photographe de mariages à Besançon et je vous présente les premières images d’un mariage à Besançon !

Rockabilly, Bordeaux / blanc et mariage intime

Photographe de mariage à Besançon

moment en amoureux

Je suis photographe de reportage de mariage, certes, mais j’aime également énormément les séances de couples. C’est un moment où la photographe est la seule personne présente pendant un temps de calme entre amoureux. C’est un moment extrêmement intime et c’est fabuleux de pouvoir partager ça avec mes mariés !
Avec Fabrice et Christine, nous nous sommes donc échappés quelques minutes afin d’immortaliser leur jolie journée en amoureux ! Ils ont d’ailleurs utilisé une de ces belles images pour leurs cartes de remerciements (je dis toujours que la séance couple est hyper importante, c’est pas pour rien !).

photographe de mariage Besançon
Précédent
Précédent

Photobooth à besançon

Suivant
Suivant

Mariage d’hiver en franche-comté